mercredi 16 mai 2012
Café Broviterol
Montant suffirait 4 personnes
Composants
9 cuillères à soupe Farinh
Pincée de sel
4 à soupe de beurre
2 / 3 tasse de café instantané (dissous)
2 œufs, brouillés un peu
Pour la farce
100 g de crème Batesiarajatzh
150 ml de crème
Pour préparer la sauce, café aromatisé au chocolat blanc
¼ tasse de sucre
150 g de chocolat blanc la section
2 cuillères à soupe de beurre non salé
Un quart de tasse de café instantané (dissous)
Méthode de préparation
1. Chauffer le four Jambon à 220 degrés Celsius. Ange pâte et le sel sur le papier, l'anti-adhérence.
2. Couper le beurre et le mettre dans une casserole avec un petit café. Laissez bouillir le mélange, puis soulevez-le du feu et verser la pâte sur elle à la fois. Echec de la vigoureusement jusqu'à ce qu'elle forme une boule de pâte.
3. Ajouter les oeufs progressivement et que vous omettez constamment jusqu'à ce que le mélange devient collant. Verser la pâte dans le sac ouvert mesure généreuse de 1 cm.
4. Cliquez sur le sac en papier sur la chose pour obtenir un peu humide, le 24 petite balle. Assurez-vous que l'espacement entre les billes. Entrez les Chinois au four pendant 20 minutes à monter et deviennent cassants.
5. Pour préparer la garniture: échec de tenir ensemble la crème à fouetter, puis placé sur le Batesiar Saint, et tassez les boules.
6. Pour préparer la sauce au chocolat: sucre Place et 1 / 2 tasse d'eau dans une casserole et Schenha le sucre se dissolve complètement. Laissez bouillir pays pendant 3 minutes.
7. Soulevez la casserole du feu et ajouter le chocolat blanc et le beurre, le moteur en permanence pour que le mélange soit lisse et homogène. Ajoutez à cela un quart de tasse de café instantané.
8. Le Albrooveterol la crème à fouetter brutale n'a pas d'obligations. Déplacer vers le tablier Batesiar Saint et remplir le sac de balles par un côté Albrooveterol trou.
9. Albrooveterol disposés sur la plaque et versez la sauce par-dessus un peu frisquet ou froid. Albrooveterol pieds avec un peu de sauce dans un petit bol deux côtés de la
Publié par
Nour-Sana
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire